LE RUBAN NOIR : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

DERNIER MATCH ENTRE ASC DE REGINA X RUBAN NOIR

9 décembre 2014 - 22:31

  • ASC REGINA / RUBAN NOIR (Résumé du match)

Situation ubuesque qui s’est jouée ce dimanche matin, le match opposant le RUBAN NOIR à ASC REGINA s’annonçait TRES particulier.

Comment le leader du championnat allait affronter la lanterne rouge, voilà la question et l’intérêt principal de ce match. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons vu un match très surprenant. En effet, le RUBAN NOIR s’est présenté avec un effectif moins important que d’habitude avec 3 remplaçants et un groupe largement remanié. 

Néanmoins, sur le parquet, nous pouvions voir Stéphane EVARISTE et Kévin MARCIN, signe qui ne trompe pas, c’était Mickaël DANIEL qui se trouvait aux cages pour remplacer un ASEE MOSES malade. Bryan SAINT-CLAIR était absent pour répondre aux obligations de son club du CSCC, c’était au final l’équipe B qui était alignée. 

Mais cela n’a pas empêché de voir du spectacle avec une avalanche de buts et ça a commencé d’entrée quand Kevin MARCIN a ouvert le score. Ce n’était que le premier d’une longue série, il en a profité alors pour soigner ses statistiques.

 C’était une véritable parodie de match avec un turn-over permanent aux cages de Régina, pas moins de 3 joueurs de champ se sont succédé dont Christophe AGWINTI qui s’est rendu coupable d’une main en dehors de la surface et annihilant une occasion de but, ce qui lui a valu exclusion. 

Cela n’a que facilité le travail des hommes de GUINGUINCOIN habitués à des joutes de plus haut niveau. Heureusement Christophe JUPITER a sauvé l’honneur de ses coéquipiers en marquant le seul but de REGINA et en évitant le « clean sheet » pour Mickaël DANIEL. Score final et sans appel 1 but contre 16 pour RUBAN NOIR avec un quintuplé pour MARCIN, un quadruplé pour SOARES PETERSON, les doublés de MATHIAS, LEONCIO et CHARLENE. ARDINET Royann a eu beau se démener aux cages et sur le terrain, mais rien n’a changé leur destin qui était déjà scellé.

Voir également

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 1 Arbitre
  • 3 Joueurs
  • 1 Supporter