LE RUBAN NOIR : site officiel du club de foot de CAYENNE - footeo

21 décembre 2014 à 20:25

VICTOIRE DU RUBAN NOIR POUR LE 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DE GUYANE.

Très bon début de match ce matin entre LE RUBAN NOIR et les hommes de DIALZ TEAM pour le premier match des 1/4 de finale de la COUPE DE GUYANE.

DIALZ TEAM n'a pas perdu de temps pour ouvrir le score à la 20eme minutes de la première période 0x1, le RUBAN NOIR comme dans ces habitudes n'a rien lâché et à égalisé par un tir du capitaine Stéphane EVARISTE et voila le match est relancé. Peterson SOARES de son pied gauche donne l'avantage au Ruban Noir mais l'arbitre refuse le but et revient a une faute litigieuse. Dialz Team ne baisse pas les bras et après un contre très bien joué prend l'avantage.

But annulé aussi pour le BOMBARDIER Loic LEONCIO qui frappe un coup franc en pleine lucarne mais faute indirect personne touche le ballon, voila la fin de la première période 1X2 Dialz Team.

Et voila le début de la deuxième période avec les Hommes du RUBAN NOIR qui reviennent en pleine confiance et qui marque par un tir du gaucher Kevin MARCIN mais cette fois-ci avec sont pied droit, une égalisation que leur donne encore plus de confiance.

Et après quelques minutes après avoir fatigué l'équipe adverse Junior CHARLENE donne l'avantage aux hommes de Zephir, fin de match très Bruyant après l'annulation d'un but à la dernière second du match.(tir direct dans les filets depuis la touche pour Dialz Team) annulé.

Victoire du tenant du titre: RUBAN NOIR 3x2.